Beschreibung:
EUROFIMA a été créée le 20 novembre 1956 sur la base d'un traité international (la « Convention ») conclu entre des États membres (les « États signataires »). Elle a été fondée à l'origine pour une période de 50 ans. La décision prise par l'Assemblée Générale extraordinaire du 1er février 1984 de prolonger cette période de 50 ans, jusqu'en 2056, a été approuvée par tous les Etats signataires. Les actionnaires actuels d'EUROFIMA sont les opérateurs ferroviaires/gestionnaires d'infrastructures nationales des Etats signataires ou les Etats contractants eux-mêmes qui ont adhéré à la Convention.
Les voitures Eurofima SNCF contenues dans ce set.
En partant de mes reproductions de voiture Corail de la SNCF, j’ai reproduit du mieux possible, les voitures A4B6u mixte 1cl et 2 cl, ainsi que le Fourgon B6Dd2, mixte lui aussi entre la 2 cl et la partie fourgon. Ces deux voitures sont officielles et leur numéro UIC également.
EUROFIMA wurde am 20. November 1956 auf der Grundlage eines internationalen Vertrags (der „Konvention“) zwischen Mitgliedstaaten (den „Unterzeichnerstaaten“) gegründet. Die Gründungsdauer betrug ursprünglich 50 Jahre. Der Beschluss der außerordentlichen Generalversammlung vom 1. Februar 1984, diesen Zeitraum um 50 Jahre bis 2056 zu verlängern, wurde von allen Unterzeichnerstaaten gebilligt. Die derzeitigen Gesellschafter von EUROFIMA sind die Eisenbahnbetreiber/nationalen Infrastrukturbetreiber der Unterzeichnerstaaten oder die Vertragsstaaten selbst, die dem Übereinkommen beigetreten sind.
Die Eurofima SNCF-Wagen, die in diesem Set enthalten sind.
Ausgehend von meinen Reproduktionen von Corail-Wagen der SNCF habe ich die Wagen A4B6u, gemischt aus 1cl und 2cl, sowie den Fourgon B6Dd2, ebenfalls gemischt aus 2cl und einem Teil des Lieferwagens, so gut wie möglich nachgebildet. Diese beiden Wagen sind offiziell und ihre UIC-Nummern ebenfalls.
Technische Daten:
Informations techniques:
Longueur hors tout : 26,4 m
Largeur hors tout VU75: 2,825 m
Hauteur: 4.05 m
Empattement: 19 m
Vitesse maximale : 160 km/h
Bogies : Y32A – freins à disques et à sabots combinés
Masse en ordre de marche : 42 tonnes
Production d’énergie : convertisseur statique 30kVA
Climatisation : oui
Constructeur : ANF industries (Alstom Crespin) et De Dietrich à Reichshoffen
Mise en service : 1975 – 1978
Portes: Mielich
Type : Voiture Internationale
Places: de 36 à 88
Exploitant: SNCF
Commande: 1975 à 1986
Mise en service: 1975 à 1989
Début des retraits: 2014.
Technische Informationen:
Länge über alles: 26,4 m
Breite über alles VU75: 2,825 m
Höhe: 4,05 m
Radstand: 19 m
Höchstgeschwindigkeit: 160 km/h
Drehgestelle: Y32A - kombinierte Scheiben- und Klotzbremsen
Masse in fahrbereitem Zustand: 42 Tonnen
Energieerzeugung: Statischer Umrichter 30 kVA
Klimaanlage: ja
Hersteller: ANF industries (Alstom Crespin) und De Dietrich in Reichshoffen.
Inbetriebnahme: 1975 - 1978
Türen: Mielich
Typ: Internationaler Wagen
Sitzplätze: von 36 bis 88
Betreiber: SNCF
Bestellung: 1975 bis 1986
Inbetriebnahme: 1975 bis 1989
Beginn der Ausmusterung: 2014.
Lieferumfang:
Matériels Roulants: Rollendes Material:
SNCF_EuroC1_A4B6u_1-2cl_SB5.3dm
SNCF_EuroC1_B6Dd2_2cl_SB5.3dm
Sons: Sounds:
- Porte_Corail.wave
Plus les sons Door2 et Door3 non comptabilisé dans le prix, déjà dans vos EEP à l'achat, mais contenu dans ce set au cas où ses sons ne soient plus en vos EEP.
Plus die nicht im Preis enthaltenen Sounds Door2 und Door3, die sich beim Kauf bereits in Ihren EEPs befanden, aber in diesem Set enthalten sind, falls die Sounds nicht mehr in Ihren EEPs sind.
Doc:
- Et un PDF d'accompagnement en 4 langues.
- Und ein begleitendes PDF in vier Sprachen.
Hinweise:
Ces modèles sont construits sur 4 LODS.
LOD 0 = entre 188 000 et 228 000 triangles
LOD 4 à 750 m = de 811 (100%) à 1627 (99%) triangles
Poids entre 37800 et 46.500 KB.
Diese Modelle sind auf 4 LODS aufgebaut.
LOD 0 = zwischen 188 000 und 228 000 Dreiecken.
LOD 4 bis 750 m = zwischen 811 (100%) und 1627 (99%) Dreiecken.
Gewicht zwischen 38.000 und 46.500 KB.